Introduction: Méthode Facile Pour Cesser De Fummer Le Cannabis

Voici une méthode pour cesser de fumer le cannabis, ou encore cesser la consommation par combustion!

Le cannabis contient une multitude de composants bénéfiques pour la santé, c'est la méthode de consommation qu'il faut choisir avec soin. Le plus grand problème a fumé, quoi que ce soit cannabis, tabac ou autres est la combustion, c'est comme cela que les résidus non désirés sont libérés, c'est également cela qui causes glaires et expectorations peu ragoutente et même souvent des nausées qui se terminent en vomissement.

Un premier conseil est d'oublier les «joints» et les pipes à eau «bong»! Combustion = Particule en suspension + CO2 = Mauvais Pour ceux qui préfèrent tout de même l'inhalation, je recommande les vaporisateurs d'herbes, le secret d'un «vapo» bénéfique, c'est le contrôle de la température! Chaque composant du cannabis, THC, CBD, etc. est libéré à une température qui leur et propres et surtout bien inférieur aux résidus non désirés. L'intervalle de température idéale est de 175°C a 190°C Pour plus d'info sur la vaporisation et comment elle résous presque tout les problemes: Vaporisation

Mais voilà, que ce soit pour réduire sa consommation, facilité la transition entre méthodes de consommation, ou carrément cesser de fumer, voici la méthode facile, oui, facile!

De mon expérience personnelle, je consommais 5g - 10g par jour, sous forme de «joints», J'ai pensé à cette méthode en étudiant les terpènes (thc, cbd, etc.) et dès ma première tasse de lait de chanvre, oui, lait de chanvre! j'ai cessé complètement toute autre méthodes de consommations. Voici donc la méthode et une telle explication par-ci par-là!

Step 1: Préparer La «poche De Thé»

Prenez un filtre a café, plier le en deux et découper le de façon a ne garder qu'un carré dont le bas est un plie.

Fermer les cotés en fessant un double plie puis brocher les (un seul plie laissera s'échapper l'herbe).

Vous obtenez une poche de thé ouverte.

Step 2: Remplissage

Remplissez votre poche de thé avec le cannabis, je recommande l'équivalent d'un «joint» soit 0,6g en moyenne.

Replier l'ouverture, toujours avec un double plie et brocher la également.

Vous pouvez ajouter un languette avec une retaille de filtre afin de tremper et récupérer aisément la poche.

Step 3: Préparer Le Lait

Réchauffer le lait dans une tasse au micro-ondes en trois fois de 40 secondes et brasser avec une cuillère entre chaque fois, laisser le lais plus longtemps en une seule fois laissera des résidus de matière grasse désagréable se former.

Step 4: Filtrer Le Lait Chaud

Verser la tasse de lait chaud a travers un autre filtre a café pour éviter la mousse et les quelques résidus de matières grasse.

Step 5: Infuser!

Plonger votre «poche de chanvre» dans le lait chaud et laisser infuser au moins 5 min, vous pouvez aussi laisser la poche dans le lait tant qu'il est chaud.

L'infusion est possible dans le lait car il s'agit d'une matière grasse, pas la peine d'essayer de vous faire une tisane avec de l'eau, même bouillante, l'eau n'est pas un solvant fonctionnel pour les terpènes THC, CBD, etc.

Déposer un couvercle quelconque sur la tasse afin de garder la chaleur le plus longtemps possible.

Step 6: Savourez!

Une seule tasse le matin peut vous rassasier pour toute la journée, vous évitant les effets plus que désagréables du sevrage classique!

Comments

author
Swansong (author)2017-03-14

That's interesting, I haven't seen that before :)