Introduction: Stop! the Leds Are Fade!

J'ai choisi le titre: Stop! The leds are Fade! par ce qu'il représente très bien les 3 aspects de mon projet. On parle de l'objet imprimé, du programme Arduino avec les lumières et de la chanson en integrant le titre de la chanson.

J'essai d'améliorer avec mon projet le stop qui se retrouve sur le bord des routes. En fait, mon projet est un panneau d'arret avec à l'intérieur 2 diodes rouges roulant avec le système Arduino et qui est syncronisé avec la chanson de Alan Walker s'intitulant: <>. On utiliserais mon projet pour remplacer les stops qui ne sont pas encore moderne pour les mettres dans les rues. Ca rendrais les stops plus visibles la nuit puisque plusieurs n'ont toujours pas le petites lumieres intégré, mais aussi rend plus visible le stop que avec les lumieres chaques coté de l'octogone qui ébloui le chauffeur alors que mon projet illumine le stop mais le rend seulement visible sans trop de probleme pour les conducteurs.

Step 1: Le Nécessaire.

Pour débuter le Arduino, vous aurez besoin d'un appareil Arduino, 2 Leds de 410mm, de 3 fils, puis 2 résistors vert-bleu-brun, du programme dans l'ordinateur et d'un fil usb-Arduino. Vous verez dans l'étape d'après le codage et comment placer toute les parties du Arduino sur l'appareil.

- https://www.arduino.cc/en/Main/Software (lien de telechargement du programme)

Par la suite, on doit créer le panneau d'arret. J'ai utilisé123D design pour sa réputation et sa minution des objets, je dépose ici le fichier pour vous sauver un peu de travail.

http://autodesk-123d.en.softonic.com/ (lien de telechargement du programme)

La derniere chose que vous aurez besoin sera d'un ordinateur avec de l'internet pour pouvoir télécharger ou seulement écouté la chanson de Alan Walker s'intitulant Fade

Step 2: Débuter Le Arduino

Premièrement on doit créer un code pour faire illuminé 2 diodes a des temps différents. J'ai commencé avec le code http://ardx.org/circ01/ en modifiant plusieurs choses. J'ai du ajouter une 2e <> et aussi changer le temps de toutes les diodes. Par la suite j'ai du changer le <<Loop>> pour mettre un temps différent entre les 2 diodes.

Je met ici mon Code pour que se soit plus facile pour vous. J'ai mis mes diodes sur les lignes 10 et 17 avec les resistances sur les lignes 9 et 16 comme que l'image le montre.

Step 3: L'imprimante a Arreter !

La prochaine étape est relativement facile, vous devez seulement exporter le fichier en STL. pour l'imprimer et par la suite retirer la protection faite par l'imprimante.

Step 4: À La Perceuse!

Cette étape requiert beaucoup de minution et on doit etre extrèmement sécuritaire. De chaque face voisine au trou de la base vous devez faire un trou de la grosseur de la diode voulu. Après cette étape, vous serez pret à installer votre panneau d'arret sur les diodes avec une diode par trou de chaque coté.

Step 5: Le Rythme Dans La Peau

Voici ici le plus beau défi que mon projet ammene, réussir à faire partir en meme temps le programme Arduino et la musique d'Alan Walker pour avoir le plus beau résultat possible. Après ca, vous aurez un panneau d'arret qui fait de la lumière au son de <<Fade>>.

Step 6: La Fin D'une Année De Découverte.

Le titre est pour montrer à quel point j'ai appris beaucoup en Makerspace des choses technologiques qui pourrait m'aider dans le futur. J'ai eu plusieurs problèmes tels que le fait que je n'arrivais pas à faire bouger les deux lumières à un interval différent donc j'ai demander au pro d'Arduino de l'aide pour résoudre mon problème. J'ai aussi eu un probleme de syncronisation avec le vidéo et j'ai essayer de y'aller le plus précis que possible. Ca rentre aussi dans une amélioration que j'aurais fait si j'aurais eu plus de temps. Une autre chose que j'aurais améliorer si une imprimante n'aurait pas été non fonctionelle et l'autre utilisé aurait été mon <<Stop>> puisque le <<Rift>> aurait du se trouver de l'autre coté.

Comments

About This Instructable

289views

2favorites

License:

More by AlexandreG34:Stop! the Leds Are Fade!Holo3D
Add instructable to: