Clash Royale Meilleurs Conseils 2016

Test de New Decks en formation Batailles
Cela pourrait sembler être insensée, que de perdre un match ne généralement pas mal de joueurs, encore tester votre bataille pont avant vous vous battez en multijoueur. Les joueurs perdent des trophées pour chaque combat perdu, et des trophées devraient, autant que possible. Cela vous place dans des alliances plus élevées ou des enclos, donne de meilleures mi-sections et le ciel est la limite à partir de là. Ainsi, vous aurez besoin de gagner mais autant que l'on pouvait attendre. En conséquence faire les agressions et les pratiques essais avec de nouvelles cartes et des troupes gagné, ou de nouvelles gammes à votre deck dans le stade de combat de préparation en premier.

Lorsque vous vous sentez certain, combattre les individus authentiques, et de percevoir comment il va. Avant de commencer, garder parcourant ce qui reste de nos conseils pour avoir une chance supérieure au triomphe. Essayez de ne pas attaquer en premier Au moment opportun, je suis constamment à la première attaque, et mes troupes se contrés par l'adversaire, et me mettre derrière de la commencer. J'ai perdu, beaucoup, et se déçu. étant également surpassés par les troupes de montant plus élevé. Les joueurs doivent rester serré pour la barre Elixir pour obtenir complet avant agressé, et si concevable, asseoir serré pour l'adversaire d'envoyer, pour commencer, d'utiliser vos troupes et une procédure pousser en avant. Cela ne fonctionne généralement pas, mais une barrière décente gagne des titres dans la NFL, et le même principe applique ici. Avoir la capacité d'avoir une forte résistance permet aux joueurs le temps de couronner Clash Royale Elixir, et contre-attaque avec une force armée solide. Il vous permet également d'épargner cartes critiques comme le Fireball pour une autre fois.

Il devrait être mis de côté pour la fin d'arrangement des dommages de masse à un rassemblement de squelettes, ou pour faire baisser la mairie avant un match se termine à comprendre que léger avantage prévu pour gagner. Je leur épargne pour la fin, et d'étonner l'ennemi sans un moment d'épargner pour gagner généralement combat. Essayez de ne pas précipiter les attaques Maintenant, et encore une fois la flambée d'une agression avec différentes troupes et commence substantielle peut dominer l'ennemi, et se traduire par une victoire précoce. En outre, lorsque cela arrive, il se sent bien. Quoi qu'il en soit, de grands joueurs vont faire ce que nous avons dit ci-dessus et protéger, puis contre une forte offensive et prendre un tour. Utilisant un excès de forces immédiatement (ou trop tôt) peuvent dans de nombreux cas vous mettre derrière, et de jouer rattraper le temps perdu en gardant à l'esprit l'objectif final d'épargner vos structures d'être pris.

Frapper difficile trop tôt vous mettra au danger d'être surpassés tôt, et de perdre rapidement chaque Clash Royale combat. Prenez autant de temps que nécessaire et être exact à chaque mouvement. N'utiliser pas simplement tout ce qui est accessible en premier lieu, à moins que vous êtes en attaque écrasante. J'ai compris comment commencer avec les troupes légères peut-être un couple, de voir ce que l'adversaire a, puis en tirant tous les arrêts avec un géant, traîné par un dragon ou Skeletons comme une diversion décent. Ce ou mon deuxième mouvement sera une contre-attaque solide. Il est évident que tout le monde aura une autre procédure, l'approche et le style. La flambée pourrait fonctionner pour quelques-uns, mais les amateurs devront prendre autant de temps que nécessaire et de déterminer comment utiliser un système solide, un peu comme un jeu d'échecs de coordonnées, et à déplacer l'adversaire.

Une fois que vous avez réalisé les cartes ou les troupes contrer certains ennemis mieux, surge vos assauts dans le cas où vous souhaitez, et être disposés pour une réaction rapide de l'adversaire. Essayez de ne pas faire tomber de trophées Les apprenants ou les individus qui continuent de perdre une mesure considérable de combats accomplissent quelque chose à essayer et obtenir un avantage dans astuce-ClashRoyale. Aller à combattre et simplement assis immobile, donnant une chance aux agressions et gagnant l'autre joueur. La pensée ici est de «vider les trophées» et être placé dans un colisée inférieur pour être coordonné contre des rivaux exigeant moins. Comme la suppression d'une troupe et d'arrêter un assaut dans Clash of Clans. Je continue à voir des clients disent que cela sur des discussions, qu'ils ont pratiqué le dumping des trophées avec un objectif final de baisser où ils se battent, pour avoir une chance supérieure à gagner. Cela ne fonctionne pas. D'une part, Clash Royale dispose d'un cadre match de production vraiment phénoménal, et pour deux, le stade plus élevé que vous êtes, plus le prix. Atteindre Arena 2 et 3 aussi vite que serait prudent, de mettre à jour les troupes et avoir une chance supérieure à gagner.

Step 1:

Share

    Recommendations

    • Epilog X Contest

      Epilog X Contest
    • Warm and Fuzzy Contest

      Warm and Fuzzy Contest
    • Build a Tool Contest

      Build a Tool Contest

    Discussions